L'Europe du Nord vous offre ses grands espaces et ses traditions uniques, issues de la culture Sami et de l'histoire épique des Vikings.
La Norvège, pays des fjords, des îles Lofoten et du Cap Nord se découvre par la route et par la mer, que ce soit en croisière classique ou en empruntant l'Express Côtier.
La Suède offrent un bel équilibre entre une nature préservée et des villes et villages hauts en couleurs et en traditions vivantes.
La Finlande abrite une Laponie encore largement sauvage et intouchée, qui se savoure en séjour dans des auberges au fond des forêts infinies.
La Scandinavie se visite l'été, bien sûr, sous le soleil de minuit, mais l'hiver attire de plus en plus les voyageurs en quête de sensations fortes dans la magie des rivières gelées et des forêts enneigées sous les aurores boréales.
Au-delà des façades colorées de Stockholm, ce sont les vastes espaces de Laponie qui vous attireront en Suède, été comme hiver, à la rencontre des derniers éleveurs de rennes.
Moins fréquentée que la Norvège et la Suède, la Finlande est l'occasion de séjours "nature" ressourçants, été comme hiver.